Messages : 2846 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 73 Localisation : Basses Laurentides
Sujet: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 11:05
MON PETIT OURSON
Il est si petit, si mignon Il a de beaux grands yeux bruns Il est tout fait de peluche Son corps est tout mou Il a un beau chapeau entre ses oreilles Il est mon ourson d'amour Il accompagne mes nuits Dans mes bras, il y est au chaud Il console mes pleurs Je lui confie mes peines Je lui raconte mes peurs Il me console en tout temps Il est mon seul confident Il est le seul qui me comprend Moi je l'aime mon petit ourson Il est mon petit compagnon Il est mon petit ourson d'amour @copyright Théma
Epervier.admin Admin
Messages : 13792 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 72 Localisation : Kébec
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 12:35
Que c'est mignon chère Amie!
Je possède toujours un ourson offert à l'âge de quatre ans par mon oncle.
De beaux et excellents souvenirs…
_________________ André, épervier
Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures... André, épervier
Messages : 2846 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 73 Localisation : Basses Laurentides
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 13:05
Epervier.admin a écrit:
Cher André si tu savais le nombre de toutous que j'ai j'adore les oursons Je suis a la recherche de (l'ourson) qui est dans l'annonce de Walmart rupture de stock il est dit sur internet mon mari a fait des recherches aucun dans les magasins c'est en plein lui que je cherche J'ai encore mon cœur d'enfant voilà Bonjour
Mademoiselle Modérateur/Modératrice
Messages : 4625 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 64 Localisation : Pointe-aux-Trembles
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 14:25
Je l'adore ton ourson ... que de douceur et de chaleur dans ses yeux ... je n'ai jamais eu d'ourson mais le tien fait mon bonheur ..
_________________ L'écriture est la peinture de la voix ... Mademoiselle
Epervier.admin Admin
Messages : 13792 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 72 Localisation : Kébec
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 15:11
thema1 a écrit:
Epervier.admin a écrit:
Cher André si tu savais le nombre de toutous que j'ai j'adore les oursons Je suis a la recherche de (l'ourson) qui est dans l'annonce de Walmart rupture de stock il est dit sur internet mon mari a fait des recherches aucun dans les magasins c'est en plein lui que je cherche J'ai encore mon cœur d'enfant voilà Bonjour
Je te souhaite de le trouver, il est si charmant! au plaisir,
_________________ André, épervier
Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures... André, épervier
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 16:32
Mademoiselle a écrit:
Je l'adore ton ourson ... que de douceur et de chaleur dans ses yeux ... je n'ai jamais eu d'ourson mais le tien fait mon bonheur ..
Moi ma belle j'en ai une correction
thema1
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 25 Nov - 16:35
Epervier.admin a écrit:
thema1 a écrit:
Epervier.admin a écrit:
Je te souhaite de le trouver, il est si charmant! au plaisir,
Bien mon cher André Mon mari va régulièrement au magasin et sur internet pour me le trouver je le souhaite de tout cœur de l'avoir je le trouve tellement beau
Bonsoir amie Théma
Jane Lune
Messages : 632 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 62 Localisation : Au quai des rêves
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Lun 26 Nov - 16:19
Je dirais un joli poème tout en tendresse !!!
On voit combien tu y tiens et je le comprends fort bien !!! Merci pour ce partage poétique !
thema1
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Lun 26 Nov - 18:15
Jane Lune a écrit:
Je dirais un joli poème tout en tendresse !!!
On voit combien tu y tiens et je le comprends fort bien !!! Merci pour ce partage poétique !
Merci chère Jane Oui cet ourson je tente de le trouver Bonsoir Théma
Isabelle Chevalier Modérateur/Modératrice
Messages : 4382 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 58 Localisation : Moselle
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 2 Déc - 3:06
Je reconnaît un ourson cher à mon coeur dans le tien Théma.
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 2 Déc - 6:32
Isabelle Chevalier a écrit:
Un poème tendresse.
J'espère que tu trouveras cet ourson.
Peut-être as-tu une image ou une photo de lui ?
Bien oui Isabelle mais il est en rupture de stock car cet ourson je l'ai vue dans l'annonce de Wall-Mart il est tellement mignon mon mari regarde a tous les jours a son internet car il a placer la commande espérant de l'avoir ma belle regarde bien
thema1
Sujet: Re: MON PETIT OURSON Dim 2 Déc - 6:47
Isabelle Chevalier a écrit:
Un poème tendresse.
J'espère que tu trouveras cet ourson.
Peut-être as-tu une image ou une photo de lui ?
Cher Isa la photo de mon ourson que j'ai hâte de trouver
Isabelle Chevalier Modérateur/Modératrice
Messages : 4382 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 58 Localisation : Moselle